Niel, 27 ans, musicien atteint d’un trouble psychotique, est en phase de réadaptation. Il rencontre Tom, jeune femme de 24 ans, hospitalisée pour anorexie. Ensemble, ils s’échappent le temps d’une nuit, se lançant dans une cavale effrénée qui révèlera leurs maladies mais aussi leur passion et leur désir de redevenir ceux qu’ils étaient avant.