Jargo raconte l'histoire d'un jeune allemand marginal ayant grandi en Arabie Saoudite et qui vient à Berlin avce sa mère après le suicide de son père. Là, il rencontre Kamil, jeune criminel d'origine turque qui a grandi en Allemagne. Il est constamment tourmenté par le spectre de son père qui lui rappelle qu'il doit 'devenir un homme' avant ses seize ans.