Entre réalité et fiction, Touch Me Not suit le parcours émotionnel de Laura, Tómas et Christian qui cherchent à apprivoiser leur intimité et leur sexualité. Si cette soif d'intimité - toucher et être touché, au sens propre comme au sens figuré - les attire autant qu'elle les effraie, leur désir de se libérer de vieux schémas est plus fort. Espace de réflexion et de transformation, Touch Me Not s'attache à comprendre comment vivre l'intimité de manière totalement inattendue et comment aimer l'autre sans se perdre soi-même.