Avec leurs difficiles souvenirs d'enfance, quatre bons à rien n'ont jamais grandi. Après un casse, ils décident de fuir vers le soleil. Une panne de voiture va changer leurs plans, leur philosophie de la vie et leurs rapports entre eux.