Les premiers pas à l'école de cinq handicapés mentaux qui vont devoir apprendre à vivre ensemble. Une mission quasi impossible tant ils semblent enfermés sur eux-mêmes. Mais, peu à peu, la classe va prendre forme sous nos yeux et ses élèves progresser envers et contre tout, au plus grand étonnement et bonheur de leurs parents. Avec humour et tendresse, l’aventure d’un petit groupe d’enfants pas comme les autres qui s'ouvre à la vie et au monde.