Tamás (36 ans) n’a jamais voulu se rapprocher des autres. Il ne s’attache qu’à Norika (29 ans). Elle surgit dans sa vie aussi soudainement qu’elle disparaît – sans donner signe de vie. Lorsque sa sœur Annika (28 ans) signale sa disparition, les soupçons se portent sur Tamás. Annika affirme qu’il les a harcelées toutes les deux. Mais Tamás s’en tient à sa vérité: séduit par les sœurs, d’une simple amourette, il s’est retrouvé embrigadé dans une relation triangulaire désastreuse.