Mara, une jeune femme roumaine, emménage aux Etats-Unis chez son nouveau mari, Daniel, qu'elle vient de rencontrer. Elle y emmène Dragos, son fils de 9 mois. Le temps d'une journée, Mara va faire face à une série de problèmes administratifs, sociaux et humains.