Game Girls suit l’histoire d’amour entre Teri et Tiahna dans le monde imprévisible et chaotique de Skid Row, quartier de Los Angeles connu pour être la “capitale des sans-abris des États-Unis.” Un dilemme attise les tensions entre les deux femmes : si Tiahna est résignée à sa vie de débrouilles et petits trafics dans les rues de Skid Row, Teri est animée par une puissante volonté d’en sortir. Avec d’autres femmes, elles participent chaque semaine à un atelier d’expression artistique, lieu de réflexion, de rêve et de guérison. Leur amour survivra-t-il à la violence de leur environnement, passé et présent ?