Six femmes ont un problème avec leurs pieds mais surtout avec leur coeur: Adela, qui a des pieds plats, croit trouver l'amour avec Leonardo, qui veut lui apprendre à danser le tango. Anita, sa fille aux baskets jaunes, croit le découvrir auprès de Joaquin, qui entre dans sa vie chaussé de sabots blancs...