C'est la période des examens de fin d'année. Tout va bien pour Christian jusqu'à ce que sa soeur Sophie se suicide. Christian est convaincu qu'elle a tenté de lui dire quelque chose avant de se tuer. Christian et ses amis décident de fêter pour la dernière fois le solstice d'été en Suède. La Suède est une expérience agréable pour Christian mais le suicide de Sophie reste inexpliqué...