Raphaël et Margot s’aiment. Mais voilà, un jour Margot est condamnée. Entre désespoir et rage, renoncement et révolte, comment traverser, sans repère, les chemins de l’indicible ? Obligés, par la force des choses, d’emprunter ce chemin extrême, unis par ce grand amour, Raphaël et Margot choisissent instinctivement de le brûler. Une plongée dans l’inconnu où pour l’un, tout se finit, alors que pour l’autre, tout est possible et peut à nouveau recommencer… Accepter cette idée, Margot s’y refuse. Alors que son corps la trahit, elle tente d’apprivoiser l’idée que Raphaël en aimera une autre.