À Kiryat Yam, petite ville sur la côte nord d’Israël, tout semble être arrêté. Lana, adolescente révoltée, s’est jurée de lutter contre l’immobilisme et la résignation. Elle est loin d’imaginer que c’est la rumeur d’une sirène qui va réveiller sa ville de sa torpeur et lui permettre enfin de vivre.