La petite sorcière n’a certes que 127 ans, mais elle tient absolument à se rendre sur le Blocksberg avec les grandes sorcières pour danser à la nuit de Walpurgis. Lorsqu’elle est découverte, la punition tombe immédiatement. Elle doit apprendre par cœur, en un an, le grand volume de la magie et devenir une bonne sorcière.