L’histoire méconnue de la prison secrète où les principaux dirigeants nazis ont été détenus après la victoire des Alliés, le 8 mai 1945, sous autorité des forces alliés à Mondorf-les-Bains au Luxembourg : Göring, Dönitz, Keitel, Rosenberg, Ley, Frank, Streicher, Seyss-Inquart, Lutz von Krosigk, von Papen. C’est la période grise entre la fin de la guerre et le procès de Nuremberg. Le film plonge le spectateur au cœur de la découverte du régime nazi et de ses dirigeants par le renseignement militaire américain. Sans le moindre usage de la force ou de la torture, une poignée de jeunes officiers américains vont obtenir des pires criminels de l’humanité des informations exceptionnelles sur le régime vaincu. Le film dévoile des informations conservées secrètes jusqu’à ce jour.