A la suite du suicide de Théodore Logan, Daniella, sa fille, décide de reconstituer les derniers jours de la vie de son père à la recherche d'une réponse, d'un indice, quelque chose susceptible de lui expliquer pourquoi tout s'écroule autour d'elle. Elle va découvrir que son père n'était pas tout à fait celui qu'elle imaginait...