Dans une grande et belle propriété sur la Côte d'Azur, Anna arrive avec sa fille pour quelques jours de vacances. Au milieu de sa famille, de leurs amis, et des employés, Anna doit gérer sa rupture toute fraiche et l'écriture de son prochain film. Derrière les rires, les colères, les secrets percent les rapports de dominations, les peurs et les désirs. Chacun se bouche les oreilles aux bruits du monde et doit se débrouiller avec le mystère de sa propre existence.