Sofia vit avec ses parents dans un modeste appartement de Casablanca. Alors qu'elle mange avec sa famille, elle est prise d'une violente douleur abdominale. Son cousine Kenza, étudiante en médecine est liquéfiée : Sofia est sur le point d'accoucher. Prétextant que Sofia a trop mangé, les deux femmes foncent à l'hôpital. D'abord dubitatif, le personnel accepte de faire d'hospitaliser Sofia sous réserve qu'elle fournisse son certificat de mariage avant le lendemain matin - à défaut ils devront alerter les autorités. Après l'accouchement de Sofia, elle et Kenza quittent immédiatement l'hôpital à la recherche du père de l'enfant, se lançant dans une quête nocturne désespérée.