Au milieu des années 90, une vingtaine de jeunes danseurs de danses urbaines qui s’étaient réunis pour un stage de 3 jours de répétitions dans un pensionnat désaffecté situé au cœur d’une forêt, font leur dernière danse commune puis s’offrent une dernière soirée de célébration autour d’un grand bol de sangria. Rapidement, l’ambiance devient électrique et une étrange folie va s’emparer d’eux toute la nuit. S’il leur paraît évident qu’ils ont été drogués, ils ne savent ni par qui, ni pourquoi. Et il leur est bientôt impossible de résister à leurs névroses et psychoses, transis par les rythmes hypnotiques et de plus en plus électriques de la musique… Pendant que les uns se sentent au paradis, la plupart d’entre eux plongent en enfer.