Poh Lin vit au milieu de l’Océan Indien, sur l’île Christmas, à l’origine peuplée uniquement de millions de crabes migrateurs. Elle y travaille comme trauma thérapeute avec des réfugiés détenus dans un établissement de haute sécurité, à l’abri des regards. A la beauté sauvage des paysages répond l’horreur du quotidien dans le centre de détention, dans ce film hybride et puissant.