1943, Opération Reinhard, Gouvernement Général de Pologne, Sobibor. Au cœur de l’enfer, un groupe de prisonniers tente l’impensable : s’évader de leur camp d’extermination… Sobibor relate l’histoire vraie de l’une des trois tentatives d’évasion des camps de la mort, portée par des hommes et des femmes au courage inébranlable.