Poussé hors du foyer par ses vieux parents, Jacques décide à 40 ans de devenir riche et célèbre, en exploitant le filon de la chirurgie esthétique low cost. Pour mettre au point son projet d’entreprise, il se réfugie chez sa sœur, directrice d’un village Emmaüs. A force de leur faire miroiter un avenir meilleur, il finira par emmener tout un groupe de compagnons dans une clinique en Roumanie… pour tous revenir plus beaux.