Deux amis, Marek, 14 ans, et Hedus, 12 ans, partent seuls en virée au volant d’une vieille voiture volée. Leurs pérégrinations menacent de prendre fin lorsque Marek est arrêté par la police. Son camarade va alors tout faire pour qu’il s’échappe du commissariat où il est interrogé.