Dream Away suit un groupe de jeunes égyptiens travaillant dans la ville touristique de Sharm El Sheikh qui fut secouée par une attaque terroriste. Ils sont forcés de redéfinir leur futur et leur identité, partagés entre la vie très libérée de la ville et la culture traditionnelle qu'ils connaissaient jusqu'alors.