GO est un prof de fac en fin de parcours. Mais il a surtout été, à 18 ans, un jeune homme nourri d’égalité et de fraternité, engagé frontalement dans l’action. L’un des derniers compagnons du CHE. C’était quelque part, là-bas, en Bolivie en 1967. Du moins, c’est ce qu’il dit, re-dit et re-re-dit. La preuve ? Là, juste à coté du CHE, cette photo sur laquelle il n’est pas alors qu’il affirme qu’il est sûr qu’il y était ! Et si c’était lui, le traître qui a vendu le CHE à la CIA ? Ça non, il en est sûr: ce n’est pas lui ! Mais aujourd’hui, une question le taraude :« Des mots ou des armes, qu’est-ce qui est le plus efficace ?». C’est le moment de réagir et d’agir car demain il sera trop tard.