Daniel, photographe indépendant, et Christine, jeune femme sans travail, atterrissent à Los Angeles et se lancent à la recherche d'un désert pour les décors d'un magazine. S'accouplant sans relâche à tout endroit et à tout moment, ils se disputent et se réconcilient, au seul gré de l'ordinaire de leurs journées et de leurs péripéties.