Un ange suit les dernières 24 heures dans la vie de Thierry, un sportif reconnu mais dépressif. Lors d’un voyage au Sénégal, il rencontre Fae dont il tombe amoureux instantanément. Thierry et Fae trouvent l’un auprès de l’autre dignité et espoir, alors qu’ils vivent des situations pénibles. Mieux que ça encore: ils trouvent l’amour. Jusqu’au moment où Thierry, sous influence de la drogue, commence à se comporter de façon bizarre. Quand le lendemain Fae apprend que Thierry est décédé, elle est arrêtée malgré son innocence. Afin de pouvoir reprendre sa vie, Fae devra retourner là où tout a commencé.