Entrepreneur raté, père dénié, fils manqué, Olav s’en réfère au dark web pour trouver une issue à son mal être. De manière aussi peu conventionnelle que la thérapie de son protagoniste, Paul Tunge réussit à nous passionner pour un personnage obsédé par le succès et son image. Fountain of Youth est le 3e film du réalisateur produit en dehors du système de soutien norvégien ordinaire.