En 2018, dans un pays qui n’existe pas Dago Cassandra, petit truand, revient dans son royaume après 15 ans d’exil investi d’une mission divine: tuer les 12 apôtres de Lucifer représentés par la pyramide du pouvoir… Son sacrifice l’entraînera dans une spirale meurtrière sans fin.