Stella, une actrice sur la touche, perd sa faculté de rire suite à une lésion cérébrale. Sans humour, elle ne peut plus travailler, sa vie la désespère, elle touche le fond… Sur les conseils de son neurologue, elle rencontre Frank, un géologue, foreur-dynamiteur dans une carrière qui souffre du même syndrome.