Au cours d'un été caniculaire dans un village de la frontière entre la Belgique et les Pays-Bas, huit adolescents jouent à des jeux de découvertes pour rompre la monotomie. Ils se défient les uns aux autres et très vite, leur curiosité sexuelle commence à brouiller les lignes entre correcte et incorrecte.