Sara et Erik sont un couple d'influenceurs qui vit pour et par les réseaux sociaux. Julia et Pep sont une famille bohême qui vit en auto-suffisance dans la forêt. Par une rencontre fortuite, les quatre personnages vont devoir vivre ensemble et s'accomoder de leurs idées... Ou non.