Tonio est un garçon de 12 ans qui se fait, un jour, renverser par une voiture. Avant de perdre connaissance, il voit quelque chose qui va changer sa vie. A l'hopital, il se retrouve près d'un homme qui est en train de mourrir mais alors que Tonio s'approche de lui, son coeur repart...