Paris 1968. Théo et Isabelle, frère et soeur issus d'un milieu aisé et un peu abandonnés à eux même dans le grand appartement de leurs parents, font la connaissance d'un étudiant américain, Matthew, de passage à Paris. Les trois jeunes gens vont ensemble découvrir le cinéma, la subversion, la liberté et la sexualité.