Un écrivain en panne d’inspiration est contacté par un serial killer qui lui demande de raconter son histoire: un véritable pacte avec le diable, mais ce diable se révèle n’être qu’un autre écrivain, lui aussi sans idées, qui réclame une biographie imaginaire des délits qu’il aurait souhaité commettre.