Cenzo, Vince, Genny, Anita, Elena: un été à la mer, les plages et les boites de nuit pleines, les clients à servir, les gestes fous et désesérés, les amours et les engueulades, les trains que tu prends et ceux que tu manques... La vérité est qu'il n'y a rien de facile, mais surtout qu'il est difficile d'etre libre..