Les gens ne perdent jamais leur besoin d’aimer, ni même quand ils ont arrêté de chercher du sens dans leur relation avec les autres. Un homme extrêmement seul arrive à aimer une femme. Elle tourne son monde à l’inverse et le fait se réjouir, avec violence, désespoir et colère, le fait d’être vivant. Un film sur l’amour.