Un regard sur le travail et le processus artistique de Christo, artiste connu pour ses larges installations. Pour la première fois depuis la mort de sa femme et collaboratrice, Jeanne-Claude, Christo réalise et monte sur pied leur dernier projet en duo, conçu il y a plusieurs années, "Les Jetées flottantes"...