C’est l’hiver, à Damas, Sana élève seule son fils de 8 ans. Il n’y a plus de gaz pour faire la cuisine ni chauffer la maison. Sana prend un jour de congé pour chercher une bonbonne de gaz. Commence alors un périple de trois jours dans les environs de la capitale syrienne, au cours duquel Sana se retrouve confrontée à la guerre et à ses conséquences.