Quatre saisons, quatre histoires: pour Andrea, Peppeddu, Macangiu et Isten qui voient la mer pour la première fois; Michele qui fait l'amour pour la première fois avec Solveig une jeune française qui fréquente son club de vol; Ziu Predu qui revoit sa fille après longtemps; Giorgio qui célèbre le mariage d'une lointaine nièce..