Marianne quitte Abel pour Paul, son meilleur ami et père de son enfant à naître. Huit ans plus tard, Paul meurt et Abel revient avec Marianne. Excitant la jalouise du fils de Marianne et de la sœur de Paul Eca, secrètement amoureuse de Abel depuis son enfance.