Panagiota (Marisha Triantafyllidou), une femme de 37 ans, vit avec son mari, Kostas (Dimitris Imellos) et leurs deux enfants dans un petit quartier bourgeois d’Athènes. Kostas a perdu son emploi à cause de la crise financière. La pression que cet évènement a créée s’étend à la relation du couple et influence aussi le comportement des enfants. Panagiota doit faire face aux problèmes qui affligent son foyer autrefois aisé. Sa seule tâche jusqu’alors était de s’occuper de sa famille, elle doit maintenant trouver un travail pour la première fois de sa vie. L’héroïne se fera exploiter sans pitié et sera contrainte de développer une nouvelle identité.