La vie de Piotr et Marilyn, jeune couple de banlieue, va être bouleversée suite à un accident de voiture. Traumatisé crânien, Piotr, s’il garde son physique avantageux, n’a plus toute sa tête : tantôt matou apathique, tantôt fauve en rut à l’hyper sexualité débridée. Pour Marilyn, convaincue que son amour peut le sauver, c’est le début d’une épopée menée vaille que vaille et cul par-dessous tête.