1945. La guerre vient de se terminer. Partout c'est le chaos. Un groupe d'adolescents libérés d'un camp de concentration s'installe en pleine forêt, dans un manoir abandonné. Ils ne connaissent que la violence et la peur. Le palais est envahi par des chiens-loups affamés. Les enfants sont obligés de s'unir pour se défendre.