Une fratrie déchirée par la vie se retrouve en Espagne autour d’un petit héritage familial. Gustave, le transporteur au bord de la faillite, Jules le militant anarchiste, et Lou, la cadette perdue entre ses deux frères et ses envies d’ailleurs. Chacun a sa vision du monde et des projets pour cet héritage qui va réveiller les contentieux familiaux et les fantômes du passé.