Bruxelles, 2018. Amel et Mashir, 17 et 22 ans, vivent une histoire d'amour secrète qui, sous le poids des traditions familiales, menace brutalement de s'effondrer. Sans rompre l'équilibre de ceux qui les entourent, les deux amoureux vont alors tenter de sauver leur relation.