Driss et Zahra ont quitté leur village de pêcheurs pour emmener leurs fils Ayoub 6 ans, aux urgences de l’hôpital public de Casablanca. Ils retrouvent Houcine, le frère de Driss, avec qui ils sont fâchés depuis des années. Le médecin diagnostique un problème au cerveau nécessitant une intervention urgente. C’est le début d’un parcours douloureux qui va pousser chacun à aller au bout de lui-même. Jusqu’où iront-ils pour sauver Ayoub?