Des femmes d’âges, d’expériences et de préférence sexuelle divers parlent en toute sincérité de leur expérience de l’orgasme. Des images poétiques, abstraites et métaphoriques nous plongent au coeur de leurs sensations. En parlant d’orgasme, les femmes évoquent également leurs désirs, leur sexualité. Le film est une aventure collective mue par une volonté commune de briser certains tabous qui pèsent encore sur la sexualité des femmes. La petite mort est un dialogue entre femmes, pour les femmes. Et pour les hommes.