Amsterdam, 1988. Un flic ambitieux enquête sur les derniers jours du jazzman Chet Baker, mort défenestré. Commence un périple où musique, drogue, amour et célébrité racontent l’histoire, au propre comme au figuré, d’une chute. Un film noir vénéneux pour évoquer un musicien de génie.