Au Tribunal international de La Haye, le colonel Pantic est accusé et inculpé de crimes contre l’humanité, mais personne n’ose témoigner contre lui. Vince Harrington, jeune auxiliaire de justice, décide de partir en ex-Yougaslavie à la recherche du seul homme capable d’affronter le colonel, l’ex général Nikola Radin. Contrairement à ses attentes, le voyage se transformera en une chasse à l’homme acharnée dans les montagnes des Balkans.