Lady Winsley, une romancière américaine, est assassinée dans la petite ville balnéaire de Yeniköy, en Turquie. Le célèbre inspecteur Fergün arrive d'Istanbul pour mener l'enquête. Avec l'aide de la tenancière de l'auberge, la belle Azra, il doit alors faire face à des secrets bien gardés dans ce petit coin de pays où les tabous sont nombreux, les liens familiaux étroits, les traditions ancestrales et la diversité ethnique plus large que les esprits.